Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
12 février 2011

Balade Beurre Plaquette 30/06/11

Balade beurre demi-écrémé en paquet de 200g, satisfait ou remboursé. Action vue chez Delhaize.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Mentionnez la raison de votre insatisfaction en 25 mots.
= Envoi endéans les 2 semaines de l'achat et au plus tard le 30/06/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

Balade

Balade Beurre Plaquette
c/o HighCo DATA
BP 04308
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trouvé à Carrefour et Intermarché de Mouscron
Répondre
T
Pas de problème pour la cuisine,par contre pour tartiner,il est assez dur,la tartine se casse.
Répondre
B
aucune idée pour le motif d'insatisfaction,si quelqu'un peut m'aider ce serais gentil.merci
Répondre
T
Je l'ai trouvé chez delhaize mais sans le stickers.De toute façon,il ne faut pas le joindre à la demande.
Répondre
R
Quelqu'un peut-il me dire s'il a trouvé ce beurre 1/2 écrémé en plaquette de 200 gr, car dans ma région : introuvable ! Il n'y a qu'en ravier de 250 gr ! Merci !
Répondre
Publicité