Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
19 février 2011

The Body Shop Belgium : 1 sac gratuit

>> http://www.facebook.com/thebodyshopbelgium

Cliquez sur j'aime avant le 24/02/11 et recevez un bon à échanger contre un sac exclusif "I love The Body Shop".

the_body_shop_belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai réussi à ouvrir la page, et pu imprimer le bon. Mais il se présente d'abord en flamand, ensuite juste après en français, mais là, impossible de l'imprimer en entier ! Celui eb flamand, lui est en entier ! Le magasin le + proche est à Mons.
Répondre
R
Impossible d'avoir la page : introuvable !
Répondre
M
Page introuvable...:-(
Répondre
H
Super idee
Répondre
Publicité