Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 février 2011

Woolite Gel Noirs et Foncés 15/06/11

Woolite Gel Noirs et Foncés 920ml, satisfait ou remboursé. Produit avec sticker trouvé dans un Carrefour Market / GB.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant des achats.
= Achat entre le 01/02/11 et le 15/06/11.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Mentionnez la raison de votre insatisfaction en minimum 15 mots.
= Joindre le sticker.
= Envoi endéans les 2 semaines de l'achat et au plus tard le 30/06/11.

859773_5

WOOLITE_NOIR171
WOOLITE_NOIR172

 

 

Action Woolite 920ml Gel
c/o HighCo DATA
BP 4311
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour à tous,<br /> quelqu'un pourrait m'envoyer par mail le formulaire à compléter et à le renvoyer svp, pas moyen de l'affiche, j'ai une page pdf qui s'ouvre avec des symboles<br /> merci
Répondre
N
bonjour nono je parle du gel woolite et le black 3l je l ai trouvé au colruyt d herstal
Répondre
N
TROUVER AU CARREFOUR DE MARCHE-EN-FAMENNE
Répondre
N
Bonsoir, Nanou tu as trouvé le Woolite gel noirs et foncés (920 ml) ou tu parles du Woolite couleurs (3l) ???<br /> Merci
Répondre
N
trouver au GB market d ans
Répondre
Publicité