Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 février 2011

Dove Repair Therapy 11/03/11

Dove Repair Therapy shampoing après shamping au choix, 100% remboursé. Annoncé dans le nouveau folder Carrefour du 02/03/11 au 08/03/11.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre le formulaire.
= Envoi avant le 31/03/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

 

DOVE_REPAIR_THERAPY090

DOVE_REPAIR_THERAPY089

Dove Repair Therapy Action
c/o HighCo DATA
BP 4432
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il fallait absolument le formulaire disponible en magasin pour être remboursée !
Répondre
S
j'ai acheté le shampooing mais que dois-je faire pour être remboursée car pas de documents au rayon?<br /> Merci
Répondre
S
Trouvé au Carrefour de Mouscron et les bons étaient bien présents sur le présentoir.<br /> Merci pour votre blog.
Répondre
T
bonsoir, j'ai trouvé le produit carrefour de mont-sur-Marchienne<br /> mais les bons sont distribués à l'acceuil et seulement un par personne car de nombreux abus dommage....
Répondre
L
merci à tous pour vos réponses c'est vraiment très gentil bonne soirée à tous
Répondre
Publicité