Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
26 février 2011

Senséo machine à café : 1 détartrant offert

>> http://www.philips.com/welcome

Enregistrez votre achat d'une machine à café Senséo sur le site de philips et recevez un kit Détartrant Senséo gratuit !

Philips_d_tartrant085

Il vous faut le numéro du modèle que vous avez acheté et la date d'achat. Dès que vous aurez enregistré votre machine à café, vous recevrez par email la confirmation suivante :

Senseo_kit_detartrant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme 10 000 personnes impossible d'avoir le kit detartrage .... fumiste
Répondre
H
je ne peu pas m inscrire sur le site philipps pour recevoir mon detartrant gratuit ses une honte ses de la pub mansongere<br /> <br /> pour faire vendre des SANSEO
Répondre
J
comme tout le monde je n ai pas eu mon kit de detratarge GROSSE ARNAQUE
Répondre
D
Le 12 juillet 2012 j'ai acheté une cafetière senséo type 7826/61 numéro de série 12164-51 et 4222 248 56801chez Auchan et conformément à votre publicité je sollicite un kit de détartrage gratuit à envoyer à l'adresse suivante DEJAEGHER Monique 13 sentier la FONTAINE 59810 LESQUIN
Répondre
C
Quel cadeau empoisonné qu cette cafetiere qui est tous les ans en panne ...la veille des vacances...<br /> <br /> La garantie était ok l'année derniere mais pas cette fois ,...<br /> <br /> pHILLIP QUELLE DECEPTION / vraiment revoir le systeme
Répondre
Publicité