Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
9 mars 2011

Délichoc Coco 30/06/11

Délichoc Coco 150g, 100% remboursé. Action annoncée dans le nouveau folder Makro. L'action se présente par un sticker collé sur le paquet, ce sticker n'est pas obligatoire pour participer.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Joindre le code-barre.

110307021313880569

DELICHOC

Délichoc Coco
c/o HighCo DATA
BP 4399
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais finalement remboursée le 28-07 (posté le 20/04) !
Répondre
N
Moi je me demande aussi... envoyé le 12 avril et toujours rien à ce jour!!!
Répondre
T
moi non plus je suis pas remboursee et j'ai regarder dans ma liste je l'ai poster le 27 avril.
Répondre
S
Envoyé en Avril et toujours pas reçu le remboursement !
Répondre
N
Trouver chez carrefour a marche-en-famenne avec stickers, et chez intermarche stock épuisé
Répondre
Publicité