Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
9 mars 2011

Di : 1 Mascara gratuit 31/03/11

>> http://www.metrotime.be/UserFiles/DigiPaper/fr/20110308/7/007_MET_FR_110308.pdf

Echangez le bon dans votre magasin Di contre un mascara "Park Avenue", valable jusqu'au 31 Mars 2011 ou épuisement des stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas pu avoir le mascara gratuit chez DI à Hornu, dans la galerie du Cora. Il paraît qu'ils ont eu pour instruction de dire qu'il fallait acheter quelque chose pour avoir ce fameux mascara gratuit ! Or, mon bon était imprimé en couleur, directement sur le lien annoncé sur le site de mamandouce.<br /> Je n'ai pas insisté mais je crois bien que je laisserai tomber tout de suite les actions de chez DI !!
Répondre
B
ce matin ,je suis allée dans un autre di,et la pas besoin d'acheter,donc j'ai mon mascara enfin
Répondre
M
Le journal n'est plus disponible tout simplement !
Répondre
N
bonjour, j ouvre cette adresse est rien a imprimer <br /> <br /> http://www.metrotime.be/UserFiles/DigiPaper/fr/20110308/7/007_MET_FR_110308.pdf<br /> <br /> aidez moi comme avoir ce bon merci a vous <br /> viviane
Répondre
L
en fait il y a un nouveau qui est sorti avec obligation d achat malheureusement l ancien il n est plus dans le pdf j aimerais savoir comment ce fait il que celui la a disparu moi aussi on m avais dit que l on devais acheter , mais celui qui n est plus dans le pdf il ne faut pas acheter seulement il n est plus?
Répondre
Publicité