Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
9 mars 2011

Fa Nutriskin (Kruidvat) 27/03/11

FaFa nutriskin déo et/ou gel douche au choix, 100% remboursé. Action annoncée dans le nouveau folder de Kruidvat.

= Achat entre le 07/03/11 et le 27/03/11.
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de vos achats.
= Joindre le formulaire.
= Envoi endéans les 10j de l'achat.
= Remboursement sous 6 semaines.

FA_NUTRISKIN_KRUIDVAT_122

FA_NUTRISKIN_KRUIDVAT_123

 

Action Fa
c/o HighCo DATA
BP 4369
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Rostis,<br /> Contente de te faire plaisir...<br /> Moi j'attendais de trouver les 2 produits...<br /> Je t'ai envoyé un mail à ton adresses perso'<br /> A ++++
Répondre
R
Merci Murielle 9282, je veux bien les formulaires contre les frais d'envoi, c'est normal ! J'ai seulement trouvé le gel douche. Merci de m'écrire sur : fc453212@skynet.be, et tu auras mon adresse exacte. Bon week-end à toi, et c'est très gentil de faire plaisir aux autres !
Répondre
M
Bonjour Rostis, pour profiter de l'action Fa Nutriskin tu dois obligatoirement avoir les formulaires soite du Carrefour ou de Kruidwart.<br /> Quand je suis allée chez Kruidwart les formulaires étaient disponibles mais il n'y avait pas les déos. Si tu veux je veux bien contre les frais d'envois t'envoyer les 3 formulaires.<br /> A Liège il n'y a que les déos et j'aurai préféré profiter des 2 offres.<br /> Mais je te conseile d'abord d'acheter ou de trouver le gel douche et le déo chez eux...l'action est valable jusqu'au 27/03/2011.<br /> <br /> Tiens-moi au courant<br /> <br /> Amicalement,<br /> Murielle
Répondre
R
Y-a-t-il moyen de télécharger le formulaire demandé pour le remboursement ? Car j'ai acheté ce matin 1 flacon pour douche FA Nutyriskin, mais j'avais oublié qu'il fallait un formulaire !<br /> A moins d'aller voir sur le site de Kruidvat ? Et voir s'il faut ou si il y a possibilité de copier un formulaire ?<br /> C'est pas évident de trouver quelque chose dans ma région !<br /> Cette semaine, chambardement total à l'hypermarché Carrefour de Mons, Grands Prés et ce jusqu'au 14 avril 11. On change tous les rayons et celà s'intitulera par après : Planète (ou Planet) Carrefour d'après la caissière !<br /> Impossible donc de trouver soit les produits comme la Maes Zéro, soit les bons ou les formulaires ! L'horreur !
Répondre
R
Merci à memerebouboule pour les infos à propos des magasins Kruidvat de ma région (désertique !!). J'ai trouvé le FA Nutriskin ce matin au Cora d'Hornu mais sans formulaire !
Répondre
Publicité