Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 mars 2011

Schwarzkopf Perfect Mousse 31/03/11

Schwarzkopf Perfect Mousse au choix, 100% remboursé.

>> http://www.good-deal.be/upload/acties/schwarzkopf/rembourse_Perfect_Mousse_fr.pdf

= Achat entre le 28/02/11 et le 31/03/11.
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le coupon imprimé et complété de l'action.
= Joindre le code-barre.
= Envoi avant le 30/04/11.
= Remboursement sous 2 à 6 semaines.

DU_COTE_DES_COULEURS_Perfect_Mousse_de_Schwarzkopf_large

Perfect Mousse
c/o HighCo DATA
BP 4474
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
> Schwarzkopf ou l'oreal deux marque differente et même promo 100% remboursé,et satisfait ou rembourse donc regarder bien sur la boite<br /> bonne journée
Répondre
L
Est ce que l'action de la mousse colorante est cumulable 2 fois car c est le même produit mais la boite postale est différente?
Répondre
I
pk tu a mit ton adresse ?
Répondre
C
rue de Gobcé 38 4670 Blegny
Répondre
C
mon adresse<br /> JCanisius<br /> rue de Gobcé 38<br /> 4670 Blegny
Répondre
Publicité