Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 mars 2011

Pritt correction ECOmfort roller 30/09/11

Pritt correction ECOmfort roller, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Joindre le sticker de l'action.

11030702120240151

PRITT_ECOMFORT161
PRITT_ECOMFORT162

 

Action Refund Pritt
c/o Address System
Boite Postale 222
2800 Mechelen Mail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai envoyé un email à PRITT Roller, pour savoir ce que cela veut dire "MAXIMUM trois envois".Car il y a un doute : <br /> soit MAXIMUM TROIS autocollants à envoyer (donc, je peux acheter les 3 et les envoyer avec une seule facture d'achat dans une seule enveloppe affranchie) <br /> soit MAXIMUM trois enveloppes affranchies contenant chacun UN seul autocollant et une seule ticket de caisse<br /> Mrci d'éclraircir mes doutes
Répondre
B
peut on envoye les 3 demandes ensemble
Répondre
N
Trouver au carrefour de marche-en-famenne mais il n'y avait que 3 correcteur
Répondre
I
Trouvé au Makro Lodelinsart
Répondre
C
max 3 par personne voir sur le site www.pritt.be
Répondre
Publicité