Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 mars 2011

Paturain Light 31/05/11

Paturain Light 100% remboursé (uniquement valable sur l'emballage avec sticker promotionnel). Vu chez Delhaize, Carrefour. Vous pouvez participer même si vous aviez participé à la précédente action. Le sticker est identique à celui de la précédente action mais avec nouvelle date de validité.

= Ticket de caisse original.
= Joindre la partie détachable du sticker de l'action.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes + n° de compte au format IBAN).
= Affranchir au tarif Inter (1 Euro).

58163052

Bongrain Benelux, Verkoopkantoor Nederland
Paturain Retouractie
Takkebijsters 15C
4817 BL BREDA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai trouvé aujourd'hui au delhaize de Ottignies, aussi adresse retouractie... (etc) à Maastricht avec la mention (postzegel niet nodig) donc pas nécessaire d'affranchir; je mettrais donc à l'emplacement : "port payé par le destinataire".Qu'en pensez-vous ?
Répondre
R
je l'avais fait lors de la 1er action en octobre et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Répondre
V
moi j'ai cette adresse egalement <br /> Paturain Retouractie <br /> antwoornummer 1185<br /> 6200 VB Maastricht<br /> pour moi c la bonne
Répondre
A
moi j'ai <br /> Paturain Retouractie <br /> antwoornummer 1185<br /> 6200 VB Maastricht<br /> voila alors que dois je faire <br /> merci de me repondre
Répondre
R
Paturain Light était présent ce matin au Cora d'HORNU mais aucun sticker promotionnel et rien d'indiqué en rayon !
Répondre
Publicité