Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
24 mars 2011

Signal Expert Sensitive 31/05/11

Signal Expert Sensitive, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Achat entre le 21/03/11 et le 31/05/11.
= Joindre le formulaire.
= Envoi avant le 30/06/11.

signal_sensitive_expert

SIGNAL_SENSITIVE_EXPERT163
SIGNAL_SENSITIVE_EXPERT164

Action Signal Sensitive Expert
c/o HighCo DATA
BP 4376
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trouvé au Cora Rocourt avec le bon a déplié collé dessus...Pour celles qui ont reçu les bons Yunomy, ne faites pas comme moi...pensez a donner votre bon 0,50€ ;-)
Répondre
F
trouvé carrefour grand pré ...les bons sont a l'entré avec les bon de reduc :-)
Répondre
R
Trouvé avec le sticker dessus au Cora Hornu, mais il en restait 2 seulement, et bien cachés derrière !
Répondre
E
Trouvé au Di de Jemeppe-sur-Meuse
Répondre
Publicité