Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 avril 2011

Passendale Caractère 31/05/11

Passendale Caractère, 100% remboursé. Le sticker n'est pas obligatoire.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Achat entre le 15/03/11 et le 31/05/11.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Envoi avant le 30/06/11.
= Remboursement sous 4 à 6 semaines, frais de port inclus.

HPIM0901

Passendale Caractère
c/o HighCo DATA
BP 4486
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Une nouvelle action ?<br /> Achat du 01/04 au 31/07/2011 avec comme BP n°04523<br /> à 1414 Waterloo.<br /> Un délice ce fromage !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> @Aventurine66, je l'ai également trouvé chez Colruyt à 5,02 euros !<br /> Dans la publicité de Carrefour, il est renseigné 100%R. à 2,99.<br /> Peut-être vont-ils nous rembourser ce prix max. ?<br /> Bah, c'est déjà très bien....<br /> Bonne journée....
Répondre
J
Trouvé au Champion de Trazegnies
Répondre
C
trouver aujourd'hui au carrefour du basilix
Répondre
A
j'ai trouvé le produit au colruyt sans sticker; le paquet que j'ai acheté pèse 326 g (système au poids propre à colruyt) mais l'emballage est identique à la photo. Est-ce que vous pensez que ce sera accepté ou il y a un poids imposé dans les conditions précisées sur le sticker ?<br /> Merci pour votre réponse
Répondre
Publicité