Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 avril 2011

Jules Destrooper Pain aux amandes 31/12/11

Jules Destrooper Pain aux amandes 100g, 100% remboursé. Emballage promotionnel, l'offre est imprimée dessus.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le coupon découpé de l'emballage.
= Envoi endéans les 15j de l'achat et avant le 31/12/11.

jules_destrooper

Jules Destrooper Pain aux amandes
c/o HighCo DATA
BP 4303
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trouvé à l'intermarché de pont de loup !!
Répondre
R
Trouvé chez Intermarché : déjà mangé = délicieux !
Répondre
D
je rentre de la mer et j'ai trouvé dans un ad delhaize
Répondre
Publicité