Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
20 avril 2011

Di : 2 mini produits Garnier + bon de réduction

mailing_nl_01

>> http://www.2shared.com/document/NRbNqi3d/Kortingbon.html
>> http://www.2shared.com/document/0DRpSsXQ/bon_de_reduction1.html

Vous vous souvenez il y a quelques temps, nous avions rempli une enquête donnant droit à deux mini produits Garnier et des bons de réduction. Ceux-ci sont à retirer dans votre magasin Di en échange du bon à télécharger et à imprimer ci-joint. Ceux et celles qui avaient participé l'ont reçu par email, les autres peuvent utiliser le fichier PDF, non nominatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fois-ci, j'ai reçu les minis produits gratuits, le camion serait arrivé la semaine passée. Bien à vous !
Répondre
C
Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu après mon 1 er commentaire. Mais enfin, au bout de 2 semaines, on laisse tomber ! On n'a pas le temps de retourner demander si ils ont eû reçu le camion(soit disant).<br /> <br /> Par ailleurs, maintenant je retournerai dans la semaine, car ils offrent une éponge de douche gratuite jusqu'au 17 mai, à l'achat de n'importe quel produit, j'irai voir par curiosité. Bien à vous !
Répondre
C
C'est pas perdu, garde tjs le bon pour la prochaine fois que tu passe au magasin. Il n'y a pas de date limite à l'action, donc tu peux l'utiliser n'importe qd, la seule restriction c'est qu'ils aient les produits en stock.
Répondre
D
Moi j'ai essayé 2 magasins Di différents et toujours la même réponse "rien reçu". Dommage, j'avais vraiment envie d'essayer
Répondre
C
Au Di de Rochefort ils donnent 1 laque et 1 déo (comme indiqué sur le bon) et à Namur ils laissent le choix soit 1 laque et 1 déo soit 2 déo.
Répondre
Publicité