Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
27 avril 2011

Dove Repair Therapy (Kruidvat) 30/06/11

Dove Repair Therapy shampoing ou après shampoing au choix, 100% remboursé. Action annoncée dans le nouveau folder de Kruidvat du 26/04/11 au 08/05/11. Nouvelle BP cumulable avec les offres précédentes.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Achat entre le 11/04/11 et le 07/07/11.
= Envoi avant le 30/06/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

/!\ il y a une erreur concernant les dates sur le formulaire, j'attends confirmation de HighCo pour la date limite d'achat et d'envoi /!\

dove_kruidvat

DOVE_REPAIR_THERAPY_KRUIDVAT165
DOVE_REPAIR_THERAPY_KRUIDVAT166

Dove Repair Therapy Refund Actie
c/o HighCo DATA
BP 4445
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr, pouvez-vous me faire connaître les dates correctes ?<br /> D'avance merci,
Répondre
M
le 27 mai,il n'y avait plus de bon au cora hornu!!
Répondre
A
Bjr, quelqu'un peut me dire la date correcte de <br /> l'achat puisque du 11/04/2011 au 07/07/2011 et demande acceptée jusqu'au 30/06/2011<br /> <br /> Je l'ai acheté ce mardi 24/05 à Cora avec la <br /> bp 04445 et les bons sont à retirer à la caisse<br /> centrale du magasin.<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
Oui c'est une nouvelle BP on peut reparticiper. :)
Répondre
A
Pouvez-vous me dire si l'on peut refaire à nouveau cette offre si l'on a fait la précédente?? Merci d avance
Répondre
Publicité