Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 août 2016

Retrouvez-moi sur Facebook !

facebook

 
Vous ne voulez rien rater des nouveaux articles plubliés sur le blog ? Likez la page de remboursez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je voudrais savoir si on peut participer avec le bon qui est a imprimer sur le lien Leefgratis pour l'action Maggi crepes saumon-hawai?
Répondre
R
Idem : rien depuis le 2 avril ?????
Répondre
F
Bonjour!Faut-il être ami avec mamandouce pour avoir accès aux dernières offres? je n'ai pas facebook et quand je regarde avec le compte de qqn d'autre je vois des offres sur le mur mais rien de nouveau depuis le 2avril...
Répondre
R
à memerebouboule : vous parlez aussi du site odr ? des produits remboursés en belgique et en france ?? De quel site parlez-vous ? Que veut dire : odr ? Merci d'avance !
Répondre
R
Merci à memerebouboule ! Je peux cliquer tent que je veux sur "traduire" : ça ne marche pas ! Maintenant étant novice en informatique, je ne vois pas ce qui cloche sur mon PC ! C'est moi qui ne sait pas manipuler certainement la touche traduction ! Le site était hier encore et toujours en néerlandais pour moi, je devine et comprends à moitié, mais pas tout ! Merci qd même ! Que se passe-t-il donc avec mamandouce ?
Répondre
Publicité