Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
30 avril 2011

Huggies Natural Fit 15/07/11

Huggies Natural Fit 3, 4 ou 5, satisfait ou remboursé. Attention le produit doit être en partie renvoyé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Joindre le produit (il doit en rester au minimum 2/3).
= Remboursement sous 6 à 8 semaines, frais de port inclus (Taxipost 0-2kg 5,90 Euro).

Huggies Satisfait ou 100% Remboursé
BP 93
9230

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste pour crier mon mécontentement car quand j'achète des langes c'est que j'en ai besoin et pas d'1/3 du paquet seulement en plus j'ai du changer mon fils 2 fois plus souvent car il a eu de fortes rougeurs vu que vos natural fit n'absorbe pas et laisse les fesses de bébé mouillées.En plus le prix est plus élevé que les pampers que j'utilise d'habitude mais auquel d'horrénavent je resterai fidèle car c'est le bien être de mon fils avant tout!!!
Répondre
M
Je passe... pas intéressant de renvoyer les 2/3 :-(
Répondre
Publicité