Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
1 juillet 2011

Ijsboerke : glaces gratuites

>> http://www.ijsboerke-proefpakket.be/

Pas de version en français trouvée, remplissez simplement vos coordonnées pour recevoir un paquet d'essai gratuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ijsboerke pas sérieux
Répondre
M
HTTP Error 403.14 - Forbidden<br /> The Web server is configured to not list the contents of this directory. Detailed Error Information<br /> Module DirectoryListingModule <br /> Notification ExecuteRequestHandler <br /> Handler StaticFile <br /> Error Code 0x00000000 <br /> Requested URL http://www.ijsboerke-proefpakket.be:80/ <br /> Physical Path \\CLST_SMB1IIS\WebFarmData$\Webdata\ijsboerke-proefpakket.be\wwwroot <br /> Logon Method Anonymous <br /> Logon User Anonymous <br /> Failed Request Tracing Log Directory \\CLST_SMB1IIS\WebFarmData$\Webdata\ijsboerke-proefpakket.be\logs\failedrequestlogfiles\ <br /> VOILA CE QUI EST ECRIT SUR LA PAGE !!!!!!
Répondre
M
quand on ouvre la page la gloace n'est + disponible
Répondre
B
début juillet on me promet un bon pour la glace!!!toujours rien reçu
Répondre
P
j'ai déjà fais plusieurs demande toujours rien reçu
Répondre
Publicité