Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
6 juillet 2011

1 semaine d'alimentation pour chat

>> http://www.offer.royalcanin.be/expertshop/zomervandekat/fr

A l'occasion de l'Eté du chat, Royal Canin est heureux de vous offrir une semaine d'alimentation gratuite pour votre chat. Complétez le formulaire ci-dessous et recevez par e-mail un bon pour un sac gratuit de 400g de (au choix).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je serais ravie ,de faire gouter a mon chat flocon<br /> vos nouvelles croquettes
Répondre
D
merci de faire gouter le nouveau produit au moins une belle facon de voir si les chats difficile apprecie
Répondre
C
Merci de m'envoyer 1 semaine de nourriture pour mes <br /> petits chats,ils seraient heureux de goûter à ce <br /> nouveaux produit
Répondre
F
merci pour isis
Répondre
P
mon chat aimerais gouter cette nourriture adresse email roland_paquet@voo.be
Répondre
Publicité