Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
19 août 2011

Royal Canin et Tom&Co : 400g d'alimentation gratuite 10/09/11

>> http://www.offer.royalcanin.be/tomco/tomcobreed/fr

Royal Canin et Tom&Co sont heureux de vous offrir une semaine d'alimentation gratuite pour votre chat. Complétez le formulaire ci-dessous et recevez par e-mail un bon pour un sac gratuit de 400g de (au choix):

•Kitten Persian 32 pour les chatons persans
•Persian 30 pour les chats persans adultes
•British Shorthair 34 pour les British Shorthair adultes
•Maine Coon 31 pour les Maine Coon adultes
•Siamese 38 pour les chats siamois adultes
Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. Sélectionnez le magasin "Tom&Co" de votre choix pour aller y enlever votre sac d'alimentation gratuit. Un bon par foyer, valable dans le magasin Tom&Co de votre choix. Bon valable jusqu'au 10/09

banner_1week_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai un chat elle serait contente de gouter vos super croquettes nous achètons toute sa nourriture chez tom co merci d'avance
Répondre
E
merci d avance pour mon chat
Répondre
E
merci pour mon chat elle va adorer
Répondre
P
princesse desirerait gouter vos croquettes royal canin .de plus elle est grande cliente chez tom co.grand merci a tous
Répondre
B
il attende leur croquette royal canin je voudrais leur faire gouter merci isabelle de binche
Répondre
Publicité