Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 août 2016

MOBROG

>> http://www.mobrog.com

Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques jours et je reviens partager avec toi, cher lecteur, mon expérience utilisateur.

L'inscription est facile mais on te demandera beaucoup d'informations personnelles, ce qui est plutôt normal pour un site d'enquêtes.

Jusque là tout va bien.

Quelques minutes plus tard je reçois par email mon premier sondage. Je le remplis soigneusement et, au bout du compte, il semblerait que je ne sois pas la personne idéale pour remplir ledit sondage... Un message obscure s'affiche alors, me redirige vers un nouveau sondage et là ça bug. Bon, ça peut arriver.

Aujourd'hui rebelotte: je clique sur le lien dans l'email (me promettant une rémunération de €1.30) réponds aux questions (les questions de profilage et ensuite des questions de sondage) et à la fin de nouveau ce message me disant que je ne suis pas la personne adéquate! Après avoir répondu à toutes les questions... heu??

Le site me redirige vers "un meilleur sondage" je le remplis aussi et là, je te laisse deviner.. on me dit de nouveau que je ne suis pas la personne adéquate.

N'hésitez pas à me contacter si votre expérience est différente, accompagnez de captures d'écran.

Mon sentiment: ce site te fera remplir des sondages et tu ne gagneras jamais une cacahuète!

A FUIR!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité