Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 novembre 2021

Rendre service en étant rémunéré : c'est ce que vous propose RingTwice!

Ring Twice ex ListMinut

On est tous en quête de quelques petits Euros pour améliorer notre quotidien, boucler la fin du mois ou s'offrir un petit extra ! Vous avez un peu de temps et des compétences à partager ? N'hésitez plus et foncez sur le site de RingTwice! Dans ce bon plan, je vous propose de gagner €20 pour commencer (inscription + parrainage) et bien plus en monétisant votre savoir faire.

 

Qu'est ce qu'on vous propose ?  

Des petits annonces de personnes qui cherchent des services divers et variés comme : du babysitting, du petsitting (garde d'animaux), du bricolage ou jardinage, montage de meubles, déménagement, et bien plus encore ! Il y en a pour tout le monde : du mec doué comme Bob le bricoleur en passant par la maman au foyer qui souhaite remplir ses heures creuses jusqu'à l'expert(e) informatique.

Et même toi là, derrière ton écran, tu peux trouver un truc à faire qui te convient !

 

 

ListMinut-1

Extrait du site RingTwice!

 

 

Allé je vous envoie découvrir tout ça sur le site de RingTwice, je vous recommande de lire le "comment ça marche" et de vous inscrire sans perdre de temps.

 

Nous l'avons testé mon mari et moi et tout s'est parfaitement bien passé (démontage d'un abri de jardin).

D'ailleurs, il retourne demain aider une autre âme en peine ^_^

 

Et puis ici, je ne vous propose que des bon plans que j'ai testé et approuvé... ;-)

 

 

Sachez qu'une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez parrainer vos amis et recevoir €10 en cadeau ! Eh oui, €10 en plus des €10 que vous recevez à l'inscription si vous vous inscrivez par mon lien de parrainage : https://miniurl.be/r-3xbk

 


€20 gratos ça ne se refuse pas ! ;-)

Faites passer le mot, partagez votre lien de parrainage avec tous vos amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité