Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
20 octobre 2009

Oral-B 50% Remboursé 15/12/09

>> Imprimez votre bon sur http://www.enviedeplus.be (il est certifié valable)

Brosse à dents manuelle, choix entre deux modèles : Duo Pack CrossAction ou Advantage Artica.
Oral-B 50%
c/o HighCo DATA
BP 3597
1414 Waterloo

Brosse à dents électrique, choix entre cinq modèles : Professional Care 500 ou 550 ou 550 + bonushandle, Vitality Precision Clean, Vitality Brights.
Oral-B 50%
c/o HighCo DATA
BP 3626
1414 Waterloo

Bon plan supplémentaire pour la brosse à dents Vitality Precision Clean, vous la trouverez au Colruyt avec une réduction Extra de 5 Euro (jusqu'au 07/12/09) et un bon de réduction de 5 Euro collé dessus. La brosse à dents est donc GRATUITE.

Dentifrice, choix entre 4 sortes : ProExpert Menthe Extra Fraîche, Pro-Sensitive Blancheur, Plus ou 1.2.3.
Oral-B 50%
c/o HighCo DATA
BP 3627
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ma demande est perdue. Je leur ai envoyé un rappel, sur conseil de Oral-B le 13.05.2010, aucune réaction
Répondre
M
Il semblerait que de nombreuses demandes se soient perdues chez HighCo pour l'action Oral-B, si vous en avez gardé une copie je vous conseille de les contacter et de la leur renvoyer !
Répondre
L
le 9/11, je vous ai envoyé le bon + ticket pour remb. de 3.69 E sur le dentifrice. J'attends tjrs le remboursement ... normal?<br /> J. LerOY
Répondre
Publicité