Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
8 décembre 2021

Enquêtes rémunérées, tables de discussion, consumer panel, mystery shopping...

 

market-research

 

Je vous propose une sélection de sites sur lesquels vous pourrez participer à diverses activités: enquêtes, panel consommateur, sondages, tables de discussion, mystery shopping, tests de produits, etc.

Lorsque vous arrivez sur le site, lisez toujours bien toutes les informations:

Comment serez-vous récompensé ?
Le temps passé à remplir les enquêtes et sondages est-il correct par rapport aux récompenses reçues ?

Je vous conseille également de créer une adresse email dédiée à ces activités, sinon vous serez vite innondé et ne vous y retrouverez plus !

 

* Lien de parrainage

Si vous en connaissez d'autres ou si vous avez une expérience à partager n'hésitez pas à poster un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité