Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
28 octobre 2009

Philadelphia

>> http://www.philadelphia.be/iframe/be/

Aucune information sur leur site Internet malheureusement. Vous trouverez des points sur certains emballages de fromage Philadelphia, collectionnez les et échangez les contre un set de verrines. Attention vous devez recopier le code barre sur la carte épargne.

3 points pour un set de 4 verrines
5 points pour un set de 8 verrines
+ Livre de recettes.

Vous trouverez la carte épargne et les informations complètes dans les emballages participants. Action valable jusqu'au 31/12/09.

+ Pas de participation financière.

1244Nl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j ai envoye en desembre une carte epargne pour 8verrines on est mars 2010 et j ai rien merci de me dire coi
Répondre
M
Il faut vous renseigner auprès de HighCo Data, ce sont eux qui s'occupent des envois.
Répondre
V
J' ai envoyé en décembre dernier une carte épargne pour les verrines (5 points donc pour 8 verrines ) . On est fin janvier et je n' ai toujours pas reçu mes 8 verrines alors que mon bulletin était complet en envoyé dans les délais...Comment se fait il ? Je suis très décue de ne voir rien arriver...<br /> Merci à vous
Répondre
Publicité