Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
1 décembre 2009

Un support Cecemel gratuit pour votre Senseo type 4 ou 5

>> http://www.cuphouder4.be/index.php/oeps

Remplissez le formulaire et recevez votre bon pour retirer un support Cecemel gratuit pour votre Senseo type 4 ou 5 chez Blokker. Attention : Cecemel se réserve le droit de vérifier l'achat de votre kit de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai acheté un support pour ma machine à café mais il ne va pas, vous seriez sympa de me l'envoyer gratuitement les n° dema machine philips HD7862 ,HD7860. je vous en remercie beaucoup
Répondre
G
bonjour je m'appelle philippe gael et hier je suis aller me promener en belgique vue que j'habite a moine de 10 km de la et en feçan mes cours a mariembourg j'ai vue qui vender des dossette cecemel pour senseo alors j'en et acheter et en rentrent a ma maison dessus mes support de chocobreak ne vont pas avec les dossettes pourrai vous m'aidée j'ai une senseo de premiére génération j'habite hirson 02500/2/8 rue denise capriroli merci
Répondre
D
bonjour j'ai offert une sanseo a ma belle soeur pour noel mais pas de support pour le cecemel donc la voila decue! alors je cherchait ou pouvoir m'en optenire une.<br /> un gand merci a vous
Répondre
Publicité