Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
18 janvier 2010

Royal Canin : 2kg de croquettes gratuites !

>> http://www.offer.royalcanin.be/monchien/mini/fr

Inscrivez-vous et recevez un bon pour un sac de 2kg de croquettes de la gamme Royal Canin Mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le lendemain je le recevais par mail. mais je pense que ce n''était que les 200 premiers ;)
Répondre
M
Réessayer encore on ne sait jamais :-)
Répondre
L
Je confirme je n'ai rien eu snifffff
Répondre
M
Il arrive normalement par email, vérifiez votre dossier "courier indésirable" on ne sait jamais :-)
Répondre
L
On reçoit quand le bon pour les croquettes car je n'ai tjrs rien eu ???
Répondre
Publicité