Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
3 mars 2010

Gerlinéa 15/07/10

Gerlinéa satisfait ou remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Achat avant le 15/07/10, envoi avant le 31/07/10.
= Demande sur papier libre avec 10 lignes d'explications sur votre insatisfaction (manuscrite).
= Joindre l'emballage vide du produit acheté avec date de péremption.
= Remboursement sous 6 semaines, sans frais de port.

335150_5 gerlin_a058gerlinea1_

Action Gerlinéa
c/o HithCo DATA
BP 3842
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je vous remercie pour l'info. Si je devrais en arriver à envoyer un mail ou un courrier, je tiendrais informé les utilisateurs du site afin qu'ils puissent en faire autant dans des cas similaires.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
Les remboursement arrivent dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de la demande. Donc si vous avez envoyé le 8 avril, la demande sera traitée aux environ du 8 juin, parfois plus tôt. Pas de panique ! Il y a parfois du retard. Si ça dépasse les trois mois il vaut mieux leur envoyer un email.
Répondre
D
Salut, j'ai acheté les bouteilles de chocolat Gerlinéa il y a plus de 3 mois. J'ai envoyé le courrier le 8 avril 2010 et toujours pas de remboursement en vue.<br /> <br /> Que faut-il faire dans ces cas-là car c'est pareil avec la boisson Oasis et le beurre Meggle.<br /> <br /> Cela vous arrive-t-il aussi?<br /> <br /> dzsoane.
Répondre
F
J'ai trouvé les barres-repas au Cora Rocourt et j'ai vu les pâtes " recette méditerranéennes " à l'intermarché de Herve.
Répondre
M
L'action vaut pour plusieurs produits différents, je ne sais pas exactement lesquels mais il y a une étiquette collée dessus qui mentionne la promo.
Répondre
Publicité