Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
12 mars 2010

Fa Royal Jelly & Glamour Collection 30/06/10

Fa Royal Jelly & Glamour Collection au choix, 100% remboursé.

= Offre valable du 01/03 au 30/06.
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Formulaire obligatoire.
= Remboursement sous 6 semaines.
= Un  seul produit remboursé dans une des deux gammes (un gel douche ou un déo).

281901_5 fa_deo_teaser fa_royal_jelly

Action FA
c/o HighCo DATA
BP 3857
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les formulaires au Cora de Rocourt hier.
Répondre
M
rien ds les carrefour grrr
Répondre
M
Je trouve le produit quasi partout, mais pas le formulaire!
Répondre
S
trouvé au petit GB de soumagne.
Répondre
C
ok ,anna
Répondre
Publicité