Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 avril 2010

Philadelphia Poivrons Grillés 30/06/10

Philadelphia Poivrons Grillés 125g, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).

438486_5 PHILADELPHIA_POIVRON093

Philadelphia Summer Poivrons Grillés
c/o HighCo DATA
BP 3784
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Correction : ce sont deux actions différentes, donc on peut participer une fois pour chacune des sortes.
Répondre
M
Oui effectivement je dois corriger le titre, c'est la même action pour le poivron grillé ET le tomato pesto, on ne peut donc le faire qu'une fois pour une des deux sortes.
Répondre
S
Bonjour, il y a aussi une action 100% remboursé sur le Philadelphia Tomate/Pesto, et ce n'est pas la même boîte postale. Cela veut-il dire qu'on peut faire les 2 actions? Merci.
Répondre
Publicité