Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 avril 2010

Yves Rocher : 1 gloss gratuit 22/05/10

Dites le mot de code "Enquête" dans votre magasin Yves Rocher et vous recevrez 50% de réduction sur un produit et un gloss gratuit (sans obligation d'achat) !

logo_Yves_Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans certains magasins ils ne demandent pas de mail et dans d'autres oui. Allez savoir pourquoi.. Le mail n'était pas nécessaire normalement. L'enquête était envoyée personnellement, il n'y a pas de lien "tout public".
Répondre
A
moi aussi j aimerais trouver l enquete, car ils ont encodé ma carte mais j ai recu le gloss. ils verifient tout ca après enquete-carte fidelité?
Répondre
M
J'ai un peu la peur d'arriver et que celui-ci se demande quoi lorsque je lui dirai le code "enquête" loool! Le savent-il tous?
Répondre
D
moi il me demande la feuille à imprimer, et comme il ont déjà scanner ma carte il m'ont dit de revenir avec la feuille et que je ne pourrais plus l'avoir ailleurs. donc pourriez-vous donnez le lien de l'enquête.
Répondre
D
moi il me demande la feuille à imprimer, et comme il ont déjà scanner ma carte il m'ont dit de revenir avec la feuille et que je ne pourrais plus l'avoir ailleurs. donc pourriez-vous donnez le lien de l'enquête.
Répondre
Publicité