Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
26 avril 2010

CocoVite : 12 oeufs gratuits

>> http://www.gepasteuriseerdei.be/fr/envie-dessayer-gratuitement-.html

Inscrivez-vous et recevez un bon pour une boîte de 12 oeufs pasteurisés gratuits !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet! aujourd'hui, cela fonctionne!merci
Répondre
T
impossible mais reussi ce jour il faut perseverer
Répondre
M
L'icone "essayez gratuitement" est toujours sur la page d'accueil mais ne mène plus nulle part.. Peut être que c'est terminé.
Répondre
V
Egalement pour moi : page inexistante.
Répondre
T
j'essaie depuis hier mai on me dit que la page est inexistante!
Répondre
Publicité