Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
10 mai 2010

Colruyt : Dash détachant gratuit 25/05

Dès le 12 mai vous pourrez obtenir un dash détachant gratuit au choix, 100% du prix sera déduit à la caisse grâce à votre carte Extra. Il s'agit d'une réduction personnelle qui n'est pas attribuée à tout le monde, vérifiez sur votre Collect&Go si vous y avez droit.

colruyt

Cette offre est valable 1x par client mais sachez qu'avec l'offre du même type sur le dentifrice oral-b d'il y a quelque mois, la réduction se faisait à chaque passage en caisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 100% gratuit est comptabilisé à chaque passage en caisse. Profitez-en !
Répondre
M
Il n'est apparament plus mentionné sur le collect&go, il faut voir dans votre enveloppe Colruyt si vous avez reçu le bon : si oui, il suffit de présenter votre carte Extra, si non vous n'y avez pas droit.
Répondre
J
Bonjour à toutes !!<br /> Pour ma part, soit ce n'est plus valable, soit je n'y ai pas droit.. :(<br /> Parce qu'en me connectant via mon collect & go, je ne vois pas le petit "extra" sous le produit.. :(
Répondre
P
comment s'inscrire
Répondre
Ç
peut-ont passer plusieur fois à la caisse pour profiter de cette offre comme le dentifirice ou ce n'est que une seule fois. J'en ai déjà pris un aujourd'hui et en plus vous avez un bon de 2€ pour de DASCH de 1 kg qui est deduit en plus.
Répondre
Publicité