Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 mai 2010

Uncle Ben's : un paquet de riz gratuit

>> http://www.unclebens.be/fr/ecards

Envie de surprendre un parent ou un(e) ami(e) ? Envoyez-lui une e-card originale !

Créez la surprise avec une carte et du riz Uncle Ben's® Express gratuit ! Non seulement vous envoyez à vos amis une e-card mais, en plus, vous leur permettez de savourer les ingrédients naturels d'Uncle Ben's® Express. Tout destinataire d'une e-card qui s'inscrit à la newsletter reçoit un paquet gratuit. Cela fait deux bonnes raisons d'envoyer une e-card ! Uncle Ben's® Express contient uniquement des ingrédients naturels et savoureux. Une e-card vaut 1 000 mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand vous recevez une ecard via ce site, vous pouvez encoder vos coordonnées et ensuite vous recevez un bon par la poste pour un paquet gratuit. Cela fonctionne car nous avons reçu notre bon la semaine dernière.
Répondre
M
Idem!
Répondre
K
pareil pour moi
Répondre
M
quand on va sur le site il ne parle pas d'un paquet de riz gratuit mais seulement d'une ecard à envoyer à un ami !
Répondre
Publicité