Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
4 juin 2010

Natura Verde 01/06/11

Produit de la gamme "Natura Verde" au choix, satisfait ou remboursé. Action annoncée dans les folders Di et Carrefour.

Attention : vous pouvez participer 1x pour Palmolive, 1x pour Soupline et 1x pour Ajax, soit 3 remboursements par personne.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).

Tip : imprimez votre bon de réduction de 0.75 € !

542833_5  natura_verde161 natura_verde162

Palmolive/Soupline/Ajax Natura Verde
Satisfait ou remboursé
c/o HighCo Data
BP 3978
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Il n'y a plus de collorette nulle part. Ca fonctionne sans?<br /> Merci
Répondre
M
Il y a personne qui peux m'aider ? Help !!!<br /> Natura Verde produit de vaiselle à 1,99€<br /> Merciiiii
Répondre
M
Merci pour vos conseils mais ils me répondent qu'ils ont besoin d'un scan du ticket ....<br /> Vous avez eu beaucoup de chance avec la soupline ...
Répondre
B
il faut leur renvoyé un mail et incisté que tout <br /> a bien été envoyé mettre la date de l achat et de l envoi le prix plus la boite postale et demandé de faire des recherche pour moi ca a marche il avait perdu le soupline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Par hasard pourriez-vous m'aider ?<br /> Est-ce que vous scannez tous vos tickets de caisses ? car ils m'ont en perdu 2 chez HighCo...<br /> Je suis à la recherche d'un Theramed l'action qui finissait au mois de janvier et d'un produit de vaiselle Natura verde.<br /> Merci d'avance de vos réponses,<br /> Amicalement<br /> Murielle
Répondre
Publicité