Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
29 septembre 2010

Douwe Egberts Aromettes 31/12/10

Douwe Egberts Aromettes au choix, prochain achat remboursé via code sur le paquet.

= Achetez une boîte d'Aromettes munie d'un sticker promotionnel (attention à ce que la caissière ne le retire pas lors du pointage).
= Entrez votre code sur le site ci-dessous et imprimez votre bon.
= Achetez votre seconde boîte d'Aromettes (toujours munie d'un sticker) et donnez votre bon de réduction (achat gratuit).
= Entrez votre code sur le site en mettant de nouvelles coordonnées et une nouvelle adresse email.
= Recommencez l'opération autant de fois que vous le désirez.

>> http://www.aromettes.be

aromettes

AROMETTES063

Que faire si vous n'avez pas d'imprimante ou ne parvenez pas à imprimer votre bon ?

Envoyez le sticker avec le code et le ticket de caisse à l'adresse suivante :

Douwe Egberts, service consommateurs
Potaarde
1850 Grimbergen

1 seul bon par famille, frais de port non remboursés.

Comment contacter Douwe Egberts en cas de question / problème ?

Par email : http://www.douwe-egberts.be/fr/Pages/Contactformulier.aspx

Par téléphone : ) 0800 - 94721  (gratuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que l'arôme est subtil et le goût délicieux ! J'ai reçu, mon bon de réduction, que je n'avais pas su imprimer via leur site, et ce, après avoir contacté la firme !
Répondre
B
aromettes délicieuses et très pratiques!!!
Répondre
C
pour erikard<br /> je viens d'y arriver fenetres doublement verrouillées merci pour l'aide
Répondre
M
Ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez vous que c'est de l'arnaque ! J'ai réussi à imprimer mon coupon sans aucun problème comme la plupart des personnes. Comme dans tout, des problèmes/erreurs peuvent exister ! Parfois un peu de patience ça aide.
Répondre
E
il est vrai qu'ils ont eu des problèmes techniques avec leur site mais il parait que c'est réglé ! sinon, téléphone au numéro gratuit pour expliquer ton problème!
Répondre
Publicité