Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
16 octobre 2010

Beckers Loempia 01/03/11

>> http://www.beckersactie.nl/index-fr.php

Comment participer ?

1. Découpez l'action banner jaune figurant sur l’emballage.
2. Conservez votre ticket de caisse et entourez le montant de l’achat de la boîte de l’action.
3. Indiquez votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de compte bancaire.
4. Envoyez l'action banner jaune, le ticket de caisse original et vos coordonnées (voir étapes 1-3) à:

Beckers Benelux BV
À l'attention de : Action Refund loempia
Antwoordnummer 454
4800 VB Breda
Pays-Bas

L'action s'étend du 1er septembre au 1er mars 2011, jusqu'à épuisement du stock (fini = fini).
Nous devons être en possession de vos données au plus tard le 14 mars 2011.
Vous recevrez le montant d'achat après 6 semaines, au plus tard le 31 mars par versement sur votre compte bancaire.
Un seul emballage au maximum par compte bancaire, ménage et adresse est autorisé.

Exemple: 1 emballage de loempias poulet/crème et 1 emballage de loempias omelette/lardons = 2 montants d’achat remboursés
2 emballages de loempias poulet/crème = 1 montant d’achat remboursé
2 emballages de loempias omelette/lardons = 1 montant d’achat remboursé.

Consultez les conditions de l'action sur le site Web pour plus de détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J AI TROUVER LES DEUX SORTES DE LOEMPIAS CHEZ O COOL A BINCHE CET APRES MIDI POUR LE RESTE J AI DEJA FAIT PLUSIEURS SUPERMARCHES PROBABLEMENT QU IL NE SONT PAS ENCORE SUR LE MARCHE AVEC LES BANNIERES JAUNES A BIENTOT
Répondre
L
prduits trouvé chez O'cool de Herstal<br /> (près d'intradel)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> je suis partie chez Match afin de trouver les produits mentionnés sur le site de Becker. J'ai trouvé les loempias mais pas les hamberger ou les fricadelles gratuits. Est-ce qu'il y en a eu à un moment ou pas du tout?<br /> <br /> Merci pour la réponse.
Répondre
P
je voudrais recevoir tout mon compte,j ai oublié de le retranscrire pour me connecter su votre site
Répondre
Publicité