Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
27 octobre 2010

Di : Signal White Now gratuit 30/10/10

Dans la publicité de votre magasin Di vous trouverez un bon pour un dentifrice signal white now gratuit ! Si vous ne recevez pas la publicité, vous pouvez vous la procurer directement dans le magasin.

Ce bon n'est valable que le 30/10/10 !

bon_signal_di

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai obtenu sans achat aussi ! D'ailleur ce n'est pas noté sur le bon qu'il faut acheter quelque chose pour en profiter !
Répondre
K
moi je l‘ai eu sans achats ;0))
Répondre
K
moi je l‘ai eu sans achats ;0))
Répondre
T
chez di à ath uniquement avec un achat;des bons ont étés refusés car pas d'autre achat
Répondre
K
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai eu 2<br /> un tout grand merciiiiiiiiiii mamandouce ;o)))
Répondre
Publicité