Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
4 novembre 2010

2eme jeu 100% remboursé

Achetez simultanément deux jeux fiqurant parmi la liste (entre le 30/10 et le 13/11) : Le Juste prix, N’oubliez pas les paroles, Challenge !, Smatcho Grenouille, Cass Baraque, Une famille en Or, la roue de la fortune, 1000 Bornes Cars, 1000 bornes plateau.

Inscrivez vos coordonnées sur papier libre.

Joignez un n° de compte bancaire ainsi que le ticket de caisse original et entier en entourant vos achats et la date.

Inscrivez les codes barres des jeux achetés.

Envoyez le tout avant le 21/11.

LastScan8

Opération Noël avant l'heure Belgique
c/o HighCo DATA
BP 4079
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONJOUR J'AI PARTICIPER A DES ACHAT DE JEUX SOIT LE 2 EME JEUX GRATIS J'AI RENVOYER LES PREUVE D'ACHAT NOUS SOMME MIS DÉCEMBRE ET JE ME DEMANDE QUAND ON VA ÊTRE REMBOURSER DU 2 EME JEUX MERCI DE CETTE DEMANDE DE CETTE QUESTION BIEN A VOUS GILBERT DE SUARLéE
Répondre
D
BONJOUR J'AI PARTICIPER A DES ACHAT DE JEUX SOIT LE 2 EME JEUX GRATIS J'AI RENVOYER LES PREUVE D'ACHAT NOUS SOMME MIS DÉCEMBRE ET JE ME DEMANDE QUAND ON VA ÊTRE REMBOURSER DU 2 EME JEUX MERCI DE CETTE DEMANDE DE CETTE QUESTION BIEN A VOUS GILBERT DE SUARLéE
Répondre
Publicité