Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
26 novembre 2010

John Frieda Root Awakening : échantillon gratuit

>> http://aanmelding.johnfrieda.be/rootawakening-fr.html

essayez_gratuitement_root_awakening

Malheureusement, seules les adresses situées en Belgique recevront un échantillon.

Root Awakening: pour des cheveux plus sains et plus forts des racines jusqu'aux pointes.
La dernière innovation de John Frieda s'appelle Root Awakening et nourrit vos cheveux dès la racine et jusqu'aux pointes, pour des cheveux plus forts, plus brillants et 3 fois plus sains*.

Les produits contiennent des extraits naturels d'eucalyptus et des vitamines essentielles, qui nourrissent et fortifient le cheveu dès la racine. L'huile de menthe poivrée produit un effet rafraîchissant et vivifiant qui stimule votre cuir chevelu. Son délicieux parfum vous donne l'impression que votre douche s'est transformée en véritable spa!

La gamme Root Awakening se compose de cinq produits: le shampooing et l'après-shampooing Infusion Fortifiante pour cheveux normaux et le shampooing et l'après-shampooing Infusion Fortifiante pour cheveux secs. Le spray Activateur de Force sans rinçage avec Thermo-Protection convient à tous les types de cheveux.

* Shampooing, après-shampooing et spray Root Awakening en comparaison d'un shampooing ordinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente pour vous ... mais moi je n'ai toujours rien reçu :-(
Répondre
C
J'ai reçu les 2 échantillons de 8ml chacun. L'attente était longue quand même... (Demande en novembre 2010 et reçu en janvier 2011)
Répondre
N
confirmation envoi échantillon au pus vite depuisle 26/11/2010 à ce jour rien reçu
Répondre
C
Merci, c'est commandé!
Répondre
Publicité