Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
6 décembre 2010

Petit Lu 28/02/11

Epargnez pour un paquet de Petit Lu gratuit.

Collez 3 codes barres de tous les produits Petit LU confondus sur la carte épargne et renvoyez le tout avant le 28/02/2011 à :

Petit Lu : action épargne St Nicolas
Posbus 22 Binnenstraat
9300 Aalst

Vous recevrez un bon dans les plus brefs délais que vous pourrez échanger contre un paquet de Petit Lu gratuit (au choix parmis les formats 150 gr et 165 gr).

petit_lu156

petit_lu155

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le renseignement
Répondre
M
J'ai reçu la carte par la poste avec des bons de réduction. Inscrivez vous sur le site de petitlu pour recevoir leurs prochains mailings.
Répondre
C
bonjour qui peut me dire ou je peu trouver les cartes d'épargne pour les petit lu merci
Répondre
C
bonjour quelqu'un sait me dire comment ou ou trouve-ton la carte épargne pour les petit lu merci
Répondre
Publicité