Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
7 décembre 2010

Proximus Pay&Go : 5 Euro de crédit d'appel gratuit

Les clients Pay&Go sont invités via SMS à nous communiquer leur date de naissance afin que nous puissions leurs proposer une offre adaptée.

Les clients qui communiquent leur date de naissance, reçoivent un crédit d'appel supplémentaire de € 5.

Valable que pour les clients Pay&go, pas les abonnés
Le client est intéressé

  • il envoie sa date de naissance au 8109
  • il utilise le format : jj/mm/aaaa (ex : 24/07/1969)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hier, j'ai reçu 5 euros malgré le délai expiré ! Merci à Proximus et à Mamandouce !
Répondre
V
Je n'ai reçu que 4. J'en suis certaine, j'avais noté mon crédit.
Répondre
A
L'action est malheureusement clôturée... :-(
Répondre
M
mon fils a essayé et réponse immédiate de proximus qui dit: sera crédité dans les 5 jours.<br /> message gratuit
Répondre
Publicité