Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 janvier 2011

Philadelphia Mini 30/04/11

Philadelphia Mini au choix, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le code-barre.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Remboursement sous 5 semaines.

phila

Philadelphia_Mini026Philadelphia_Mini025

Philadelphia Mini 100% 2011
c/o HighCo DATA
BP 4249
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'ai pas encore étè remboursé envoyé le 20/9/10 je ne participe plus j'attend <br /> le remboursement du produit dommage le fromage est bon mais je ne suis plus client de la marque
Répondre
T
Je viens de recevoir le remboursement Philadelphia du mois d'octobre.Pour l'action actuelle des mimis il ne faut pas joindre de stickers donc on achète ou on veut.
Répondre
M
Pour philadelphia il faut s'armer de patience, ils respectent rarement leurs délais.
Répondre
A
j'ai envoyé formulaire le 8 novembre et attend toujours le remboursement
Répondre
S
J'ai vu cette action dans le nouveau folder d'intermarché (publicité à partir du 25 janvier)
Répondre
Publicité