Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
20 janvier 2011

L'Oréal : recevez une coloration

>> http://www.actito.be/wf/6814/67/fr/Start.act

Découvrez une nouvelle action de test de produit de la part du Club de Brandialog.

Brandialog et l'Oreal vous invite à répondre à un questionnaire afin de nous aider à mieux comprendre vos habitudes en matière de coloration. Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes de votre temps et vous permettra d'être sélectionnée parmi les 900 personnes à recevoir gratuitement un nouveau produit de coloration à domicile !

De plus, vous pourrez également remporter un des 10 coffrets cadeaux Vivabox d'une valeur de 25€. Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop contente, j'ai moi aussi reçu une colo aujourd'hui ... çà fait plaisir
Répondre
K
surprise en ouvrant ma boite aux lettres : j'ai bien reçu une boite de l'Oréal pour une coloration. GENIAL je vais l'essayer et ensuite laisser mes impressions sur le site
Répondre
D
je viens de la recevoir c'est super!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
comment faire une coloration
Répondre
P
coloration
Répondre
Publicité