Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
3 février 2011

Florette Salade Composée 31/03/11

Florette Salade Composée 200g ou 400g, satisfait ou remboursé. Action vue chez Carrefour. Sticker collé sur le produit.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Raison d'insatisfaction en min. 15 mots.
= Joindre le sticker.
= Joindre le code barre.
= Envoi au plus tard le 15/04/2011.
= Remboursement sous 6 semaines.

00938703_t0

salade_20florette

Action "Composée Florette"
c/o HighCo DATA
BP 4185
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec Dzsoane ;-)
Répondre
D
Moi pour le numéro de téléphone, je vais écrire un de mes anciens numéros qui est inactif maintenant.<br /> Après tout, si on ment pour être remboursé, on peut en faire de même pour les infos que l'on estime indiscrètes.<br /> Mais il vaut mieux mettre un numéro de compte encore actif...hihihi...ce serait dommage!!!!
Répondre
M
Ils sont tellement curieux qu'en + ils demandent la date de naissance et n° de téléphone...jamais vu ça avant ;;;-)...enfint trouvé ce matin chez Cora mais une quinzaine de stickers arrachés si qui est totalement stupide car celui qui est important reste à chaque fois bien collé sur l'emballage !!! Difficile de trouver 15 mots pour déclarer être insatisfaite car très bonne salade..il est dommâge de mentir pour être remboursée...me suis déjà fait un sandwich ce midi avec...
Répondre
Publicité