Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 février 2011

Neutral : Kit d'échantillons gratuits

>> http://www.neutral.eu/fr/accueil

Copiez l'adresse du site et collez-le dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Il semblerait que votre demande soit tracée et que si elle provient d'un site/blog comme celui-ci elle ne sera pas prise en compte.

Une fois sur leur site cliquez simplement sur le lien "Essayez Neutral" à droite et remplissez le petit questionnaire afin de recevoir un kit d'échantillons gratuits.

homepage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dsl ,mais je n'ai pas encore recu des echantillons <br /> <br /> donc ne saurais pas donner un avis <br /> <br /> merci madame giroulle
Répondre
V
merci j'ais bien recu les echantillons etles bon de reductions,j'ais deja utiliser les echantillons et je dois dire que j'en suis satisfaites alors encore merci
Répondre
P
toujours pas reçu les échantillons deminne monique 6 rue straulette 5640biesme
Répondre
R
Geachte, <br /> <br /> Kunt u reageren in het nederlands aub? <br /> Op 3/5 heb ik bij de colruyt in Wommelgem 2 flacons douchegel gekocht. Op beide bonnen stond: "100% terugbetaald". De bediende verwees mij naar uw adres. Daar ik de franse taal niet beheers en in vlaanderen woon, zou ik het op prijs stellen in het nederlands/vlaams te worden geholpen. Met dank voor uw reactie<br /> met vriendelijke groet,<br /> Rien Kajuiter
Répondre
P
je n'ai toujours pas reçu mes échantillons.
Répondre
Publicité