Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
27 février 2011

Friskies Chat Stérilisé 31/12/11

Croquettes Friskies Chat Stérilisé, lapin et légumes 2kg, 100% remboursé. Action trouvée chez Cora.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le sticker.
= Envoi endéans les 15j de l'achat et avant le 31/12/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

466689_5

 

FRISKIES_CHAT_STERILISE086

FRISKIES_CHAT_STERILISE087

Friskies Sterilicat 100% Remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4410
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a eu des stickers sur Mouscron au début de l'action mais ça fait un moment que je n'en ai + vu.
Répondre
M
J'ai été voir à 2 intermarché, et au Delzhaize de Mscr, rien du tt!! Et à l'accueil, ils ne sont soi disant pas au courant.....
Répondre
D
Trouvé au Carrefour de Wépion, sticker sur emballage.
Répondre
D
Trouvé hier en grande quantité au Delhaize de la galerie Knauf à Pommerloch.
Répondre
V
@ Lapinou : tu l'achètes maintenant ou dans un ou trois mois et tu renvoies dans les 15 jours de ton achat. Avant le 31.12 est une date limite.
Répondre
Publicité