Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 mars 2011

Rio Mare Insalatissime 30/09/11

Rio Mare Insalatissime 160g, choix entre messicana ou maïs, satisfait ou remboursé. Vu dans le nouveau folder Champion qui débute le 15 Mars 2011 (attention le folder mentionne 1er achat remboursé mais c'est incorrect).

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Mentionner la raison de votre insatisfaction.

110309024957537543

IMG_3865

Rio Mare satisfait ou remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4392
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'ai acheté une autre sorte de Rio Mare. C'est du saumon à l'huile 150 Gr. avec des stickers ( les mêmes que sur votre scanne ) collés sur les boîtes en carton( roses ). Et c'est la même BP. Aussi satisfait ou remboursé.<br /> J'ai envoyé, on verra...
Répondre
C
à rostis bonjour je sais pas évident d'avoir c'est petit formulaires que ce sois pour n'importe quel produit moi c'est le meme pas moyen d'avoir un sticker pour woolite noir c'est vraiment désolant j'aime mieux quand il ne faut pas de sticker bonne journée a vous
Répondre
R
àcati25 : j'en ai acheté 2 boîtes mais aucun formulaiure, ni sticker, ni sur l'envers de l'emballage !
Répondre
C
bonjour rostis moi j'ai trouvé un petit formulaire sur une des deux variété mais pas sur tous qu'est ce qu'on mettre comme insatisfaction moi je mettrais très peu de thon et trop de carottes molles
Répondre
R
Le formulaire, est-ce l'emballage lui-même ? Quel motif d'insatisfaction pourrait-on bien mettre ? J'ai trouvé les 2 variétés sans formulaires !
Répondre
Publicité