Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 mars 2011

Philadelphia Light Poivrons Grillés

Philadelphia Ligth Poivrons Grillés (summer), 100% remboursé. Action annoncé dans le nouveau folder du Cora. Les infos détaillées seront ajoutés dès que possible !

 

philadelphia_paprika_grill_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours pas de nouvelles pour le numéro de ôîte postale?
Répondre
F
ce sont deux produits différents.<br /> emy-magic, avez-vous le numéro de BP? sur le summer méditerraneo il est indiqué que le sticker n'est pas obligatoire donc je voudrais acheter la version "poivrons grillés" même si je la trouve sans sticker mais pour cela il me faut le numéro de BP.
Répondre
R
Merci à Emy-Magic et à flo ! Mais il s'agit bien d'un seul produit dans la gamme "Summer" ou bien : il y a : poivrons grillés et l'autre : méditerraneo ?
Répondre
E
Trouvé au Cora Rocourt
Répondre
F
quelqu'un connaît-il le numéro de BP pour cette offre?<br /> @rostis: Summer est le nom de la gamme si on veut, dans lequelle il y a poivrons grillés et méditerraneo (et ptet d'autres)
Répondre
Publicité